5 accessoires tendances pour votre espace de travail

Si comme moi, vous êtes légèrement excessivement accro à internet, vous devez être également entouré constamment de votre ordinateur, smartphone ou tablette. Avec le package qui va avec (housses, câbles, chargeurs,) et qui envahit au fur et à mesure votre espace de travail. Je vous ai donc sélectionné 5 accessoires hi-tech utiles mais tendances.

Quand je travaille, j’aime être dans un espace rangé et harmonieux. Cela passe par la décoration de mon bureau (je vous en parle ici) mais également par le matériel qui m’entoure. Et cela passe aussi par les accessoires des mes appareils. Cela peut paraître futile mais je trouve beaucoup plus agréable et productif d’être entourée de « beaux » objets.

Ci-dessous, je vous présente mes récentes acquisitions et les articles qui sont sur ma wishlist ;).

 

5_accessoires_hitech_tendance

  1. Le chargeur sur socle en marbre Native Union. On ne peut pas faire plus instagrammable je pense. Les produits de Native Union ont un prix mais la qualité est là. Et le packaging est superbe également. (Cadeau de la marque)
  2. Le sticker pour MacBook Vusou. Qui n’a pas encore le haut de son ordinateur customisé comme cela ? J’ai bien évidemment succombé à la tendance du MacBook marbré. (Cadeau de la marque)
  3. La pochette pour tablette en feutrine Hema. J’aime beaucoup cette matière qu’on commence à voir un peu partout. Ce n’est pas le mieux pour protéger votre tablette mais comme je garde mon iPad uniquement chez moi, c’est parfait.
  4. Le casque Frends chez Urban Outfitters. Juste magnifique avec cette couleur rose-doré. Je n’ai pas encore craqué car le prix me refroidit un peu. Mais l’objet est magnifique.
  5. La pochette pour iPhone Diane Von Furstenberg. Juste parfaite, elle permet de protéger votre iPhone et ranger quelques cartes. Idéal la journée quand vous être au bureau ou le soir pour un afterwork.

Et vous, quelles sont les accessoires hi-tech sur votre wishlist ?

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *