Décoration d’intérieur : mes 3 adresses bons plans

  1. Westwing

La référence en matière de ventes privées pour la décoration sur le net. Créé en 2011 par Delia Fischer, journaliste au « Elle Decoration » Allemagne, Westwing est une véritable source d’inspiration. Le site fonctionne selon un système de ventes privées, vous devez donc vous inscrire avant d’accéder au contenu du site. Tous les jours, 4 à 5 nouvelles ventes ouvrent et restent en ligne quelques jours. Westwing propose des ventes consacrées à une seule marque mais le plus souvent les articles sont proposés sous forme de thématique : « Ambiance Factory », « Black & White », « Un Chalet Nordique »,….  Il est donc très facile d’acheter en fonction d’un style de décoration.
decoration-westwing

 

En plus des ventes, Westwing propose son magazine en ligne. Celui-ci propose des articles lifestyle et bien sur, des conseils en décoration. Il y a même des DIY.

J’ai déjà effectué plusieurs commandes sur ce site. Parmi celles-ci,  cette superbe table d’appoint de la marque Coming B que j’ai eu à un prix très intéressant.

decoration-westwing-2

 

2. Vente-Exclusive.com

Comme Westwing, Vente-Exclusive.com fonctionne via un sytème de ventes privées. Le site est généralisé et propose principalement des vêtements. Mais la catégorie « Lifestyle » propose de nombreuses ventes de décoration très intéressantes.

 

decoration-vex

 

J’ai passé de nombreuses commandes ces derniers mois. Je regarde quotidiennement le site et je trouve toujours de nouvelles choses à un prix raisonnable. Il y a également d’excellents prix sur des marques connues. Parmi mes meilleurs achats, cette chaise de la marque « Zuiver ».

decoration-vex-2

Créé en 2007 et basé en Belgique, Vente-Exclusive.com livre également aux Pays-Bas et au Luxembourg.

 

 

3. Vtwomen

Vtwomen est un site de décoration basé aux Pays-Bas. Il est donc uniquement en néerlandais. Vtwomen propose de nombreuses marques comme Bloomingville, House Doctor, mais également sa propre marque. L’offre est vraiment très grande et j’ai découvert de nombreuses marques sur ce site.
decoration-vtwomen

 

Il s’agit des collections actuelles, il n’y a donc pas de réduction sur ces articles-là. Mais Vtwomen est très intéressant lors des soldes. Il est alors possible de faire de très bonnes affaires. Je consulte donc plutôt ce site lors de ces périodes-là. Parmi mes meilleurs achats, les tableaux Bloomingville de mon bureau, achetés lors de promotions.

decoration-vtwomen-2

 

 

Voici donc les 3 sites que je consulte le plus souvent pour mes achats en décoration d’intérieur. Je vais également régulièrement sur les sites de Action et de Blokker. Ces enseignes ne proposent pas de commander en ligne. Regarder leurs sites me permets donc de préparer mon shopping en magasin. Il existe de plus en plus de sites consacrés à la décoration. Je n’hésiterai pas à partager mes futures découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *