Vine[Activ] : la gamme Caudalie pour les femmes actives

vine_activ_caudalie

Je reviens aujourd’hui avec une petite review de la gamme Vine[Activ] de Caudalie. J’ai découvert ces produits il y a trois mois. J’ai donc pu bien les tester et me faire un vrai avis. Retour sur une gamme coup de cœur.

 

La gamme Vine[Activ]

J’ai eu l’occasion d’être invitée à une soirée de présentation de cette nouvelle gamme en mars. A ce moment, j’étais complètement débordée au niveau du travail. J’ai failli annuler, mais comme j’adore Caudalie, je ne voulais pas rater ça.

J’arrive en retard à l’évènement, stressée de ma journée. La présentation commence tout juste et je comprends dès les premiers mots que cette nouvelle gamme de produit est ce qu’il me faut….

vine_activ_caudalie_4

Et oui, la gamme Vine[Activ] a été créée pour les femmes actives qui ont des journées bien remplies. Les produits luttent contre les rides et les effets de la fatigue, tout en redonnant de l’éclat à la peau.

 

Inutile de dire que j’étais impatiente de tester les 4 produits de la gamme…

 

Le sérum anti-rides activateur d’éclat

Un sérum léger, très agréable à appliquer. Je le mets chaque matin et chaque soir avant ma crème. C’est la base qui protège notre peau toute la journée. Ayant une peau mixte, j’ai toujours peur d’appliquer trop de produits le matin et de briller. Mais ma peau réagit très bien à ce sérum.

vine_activ_caudalie_2

 

Le soin hydratant

Ici encore, une matière légère et agréable à porter. Au niveau des soins, j’ai une petite préférence pour le Fluide Matifiant Hydratant Vinosource, toujours chez Caudalie. J’ai donc tendance à alterner les deux tout au long de la semaine.

 

Le soin défatiguant pour les yeux

LE coup de cœur ! Ce soin est tout simplement magique. Il lisse les poches sous les yeux et efface tout de suite une mauvaise nuit de sommeil. Je ne peux plus m’en passer 😉

vine_activ_caudalie_3

 

L’huile de nuit

Je ne suis pas une grande fan des huiles en général. Ce produit est donc celui que j’apprécie le moins de la gamme. Et j’avoue que je ne le mets pas tous les soirs. Je l’applique surtout quand j’ai passé une soirée au calme chez moi, et que j’ai donc vraiment le temps de me faire un petit rituel beauté le soir. Et je dois dire que je vois l’effet le lendemain matin. Une bonne nuit de sommeil associé à cette huile donne un vrai éclat au réveil.

 

Vous l’aurez compris, je suis vraiment conquise par cette gamme. Il est vrai que je parle peu de beauté sur ce blog car c’est loin d’être ma spécialité. Mais j’avais vraiment envie de partager mon avis sur cette gamme.

Retrouvez toute la gamme Vine[Activ] sur www.caudalie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *